Thursday, August 14, 2008

Phillip Yeo

Lettre ouverte à Philip Yeo et tout l'autre YO-YO.

Les VÊTEMENTS de NEW du roiUne lettre ouverte vers Phillip Yeo et tous qui sont aux USA utilisant les fonds public des USA pour fournir des argents de recherches à la recherche de cellules de tige, et ceux dans les USA qui public faux et courent privé pour le bénéfice.Cette action est semblable à celle dans le passé d'un roi. Il a écouté deux ou trois débrouillards qui l'ont convaincu qu'il a eu besoin d'un changement de l'habillement. Ils " ; fashioned" ; les vêtements et dit lui qu'il a semblé bon. En attendant ils lui ont indiqué que mettre le feu à ses autres conseillers et supprimer la presse qui aurait pris des photos et tenu compte pour que d'autres personnes le lui disent étaient nues et stinky dans la rébellion. Chacun dans le domaine avait peur pour dire le roi dans la cour par crainte de la mort, acceptent un plus jeune type dans le royaume car le roi dans la fierté a défilé autour. Je suis ce jeune au type de coeur.Il est par la grace de God's qui j'encore rapport de mon invention d'une base de données en immunologie et révélation qu'il y a des étiologies immunologiques à toutes les maladies. Il y a eu des expériences importantes exécutées et des thérapies façonnées comprenant les anticorps monoclonaux à TNF. La théorie est maintenant modifiée pour inclure un qui ne varie pas du corps existant de l'évidence qui existe dans l'INDEX MEDICUS, pour expliquer la cellule au blastocyst au mystère de différentiation qu'il cherche. J'ai eu les provocateurs qui m'attaquent en violation des lois d'anti-trade dans les USA, y compris ceux menés par le " ; men" de coup ; dans le DEA et l'IRS.Après avoir eu connaissance des milliards que Phillip Yeo et chercheurs dans les USA sont dépense et ont dépensé en Indonésie chez Biopolis et les USA (par exemple Université de Stanford, centre médical du Texas et Texas A et M), et se rendre compte que Dieu ne se trouve pas, le seigneur a indiqué à moi la clef à la coordination d'information de préexistence que Phillip Yeo et d'autres payent des milliards pour indiquer. La clef au mystère a été déjà indiquée dans les milliards de mots précédemment digérés dans l'INDEX MEDICUS. Le déchiffrement du mystère exigera l'intelligence du déchiffrement. Semblable au quantum et à la théorie d'Einstein de relativité avec les théories subatomiques qui ont mené à la découverte une force qui a tué et a fourni l'énergie, le futur de la découverte médicale sera indiqué par un nouveau " ; theorized" ; paradigme. La théorie à la découverte aidera seulement en raison de leur coût et disponibilité réduits au public.CE QUI EST " ; VRAIMENT " ; CONTINUERCe qui Yeo et d'autres sont font vraiment ? Ils sont trompés pour des milliards. C'est une annonce de service public. Ils ne réaliseront jamais les résultats réexaminés par pair du succès qu'ils cherchent jusqu'à ce qu'ils soient coordonnés, en dépit des dépenses gigantesques. La réponse à leurs questions ne sera pas indiquée par ceux considérées sages qui le chargent des milliards. Ces sell-outs le transforment simplement en tours qu'ils sont. Le déjà indiqué et doit être déchiffré en tant que chant religieux. Les réponses seront indiquées par prière par un véritable Dieu vivant comme elles étaient à un Joseph emprisonné et condamné en Egypte il y a des siècles.Je suis disposé à accepter un billet vers l'Indonésie au nom des causes humanitaires pour expliquer à lui les mystères. Il ne lui fera pas indique des milliards pour que j'à lui mes secrets de propriété industrielle. J'apporterai ma bande comme bonification en tournée du monde. Seulement quelques millions avec des garanties basées sur des garanties de productivité et de bourse pour mes personnes et une équipe d'Indonésie commençant par les « mineurs de ces derniers ». Je n'accepterai aucune affaire associée par prostituée. C'est pour cette raison que j'étais né et économisé par le seigneur Jésus-Christ.

No comments: